Regards & Talents
Etoles et voix s’envolent au Palais Royal
Le 21 juin, Regards & Talents a conjugué Été et musique en un lieu de charme. Nichée dans les galeries du Palais-Royal, la boutique ÉPICE® a offert le temps d’une soirée estivale son espace aux Femmes dans le vent. Et là, à nouveau, la magie de Regards & Talents a opéré. Une hôtesse accueillante, un aménagement nordique en bois, des portants et des tiroirs débordant de somptueuses étoles colorées. Découvrir cette marque fut un bonheur pour les Femmes dans le vent, car une des surprises de la soirée a été la présence de Bess Nielsen , co-fondatrice et directrice artistique qui nous a présenté, avec son charmant accent danois, ses créations :
« Avec Jan Machenhauer, comme moi designer danois, nous avons fondé en 1999 la marque “Épice”. Précurseurs d’étoles haut de gamme pour Homme et Femme, ce qui nous anime, c’est la création, celle-ci fait l’identité de la marque. Chaque étole est unique et conçue comme une pièce d’art. Après une réflexion sur le choix de la taille de l’étole, du fil, de la couleur et sur l’association de motifs originaux, les pièces sont tissées et imprimées manuellement dans les ateliers en Inde. Épice offre également des sacs et des cabas imprimés ainsi que des cardigans fabriqués en Italie. »
Autre surprise et temps fort de cette soirée : Yolanda, accompagnée de ses musiciens, nous a envoûtées de sa voix voluptueuse. Avec son chant, elle nous a embarquées dans les secrets romanesques de son Argentine natale sur des airs de tango.
Au diapason de la fête de la musique, Regards & Talents a offert à ses Femmes dans le Vent une nouvelle soirée insolite, autour d’un buffet champêtre où champagne rosé et vin rosé fêtaient la saison estivale.
Rejoignez-nous sur…